Chargement...
Retrouvez prochainement les actualités du projet

La contribution est immédiatement versée au porteur de projet qui s'engage à vous rembourser la somme prêtée selon l'échéancier prévu

Clôture le 15/08/2025

Sûretés

Cautions personnelles et indivises
Les associés de la SAS MOYLA vont fournir des cautions personnelles et indivises à hauteur de 572 000 € (cinq cent soixante-douze mille euros), offrant ainsi une garantie supplémentaire pour le financement.
Nantissement du fonds de commerce
Julie Beljio apporte la marque Djulicious Cosmetics ainsi que la communauté attachée à la marque dans la SAS MOYLA. Le fonds de commerce Djulicious Cosmetics est ainsi nanti au profit des investisseurs, offrant ainsi une garantie supplémentaire pour le financement.
Assurance « Homme clé »
Une assurance « Homme clé » d’un montant de 440 000 € (quatre cent quarante mille euros) va être souscrite. Elle couvre les associés de la SAS MOYLA et garantit le paiement de cette somme au profit du Porteur de Projet en cas de décès d'un associé clé.

Les risques

Risque de liquidité
Les titres de la société n'étant pas côtés, leur liquidité sera assurée à moyen terme au moment de la recherche d'acquéreurs ou d'une opportunité de sortie. Il y a donc un risque d’illiquidité inhérent au projet.
Risque lié à l’image de marque de la porteuse de projet :
La société pourrait être exposée à ce risque si la popularité de la porteuse de projet, figure de la marque, venait à décroître sur les réseaux sociaux.
Risque de commercialisation :
La société pourrait être exposée à un risque de commercialisation de ses produits dans le marché concurrentiel qu’est la cosmétique.
Risque de perte en capital :
L'investisseur doit être conscient du risque de perte d'une partie ou de la totalité du « capital » investi. Malgré l'analyse effectuée par Invest In Pacific et la diligence apportée à l'étude des dossiers, Invest In Pacific ne saurait garantir un retour sur investissement.
Risque opérationnel :
Le risque opérationnel correspond aux pertes potentielles résultant de lacunes ou de défauts attribuables aux ressources humaines et/ou matérielles ou de tout autre événement perturbant le déroulement normal des processus métier.
Situation financière :
Actuellement, avant la réalisation de la levée de fonds de la présente offre, la société ne dispose pas d'un fonds de roulement net suffisant pour faire face à ses obligations et à ses besoins de trésorerie pour la prochaine année. Durant l’année ultérieure, la société disposera d’une trésorerie suffisante pour maintenir son activité.

Merci aux Contributeurs