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Éditeur
Directeur de la publication : le directeur de la publication est Monsieur Nicolas LAURENT, en sa qualité de Président d'Invest In Pacific.
Propriété du Site : ce Site appartient et est exploité par Invest In Pacific (ci-après la « Société »). La Société est une société par actions simplifiée au capital de 8 450 000 XPF (70 811 €), dont le siège social est situé au Pic Rouge, HD19 – Domain Elzea - 98714 Papeete, Tahiti - Polynésie Française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Papeete sous le numéro RCS 20 16 B. Invest in Pacific qui est une plateforme agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en tant que Prestataire de Services de Financement Participatif (PSFP) sous le numéro FP-2024-2. Invest in Pacific est enregistrée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d’agent prestataire de services de paiement Numéro REGAFI n°87253
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Hébergement
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Gestion extinctive de la plateforme
En cas de défaillance de la plateforme Invest In Pacific, la responsabilité de la mise en oeuvre de la gestion extinctive de ses activités incombera à Mipise, en tant qu’agent de paiement de Mipise Payment Services et avec lequel il a signé un contrat en ce sens.
Mipise met en place les processus clé qui permettront d’assurer la bonne fin des opérations de financement jusqu’à leur terme en cas de gestion extinctive de la plateforme Invest In Pacific :
- Continuité de l’hébergement, continuité des prélèvements sur les comptes de paiement des porteurs de projets et répartition auprès des contributeurs (prêteurs, investisseurs), continuité du support technique,
- Gestion des évènements susceptibles d’intervenir pendant la durée de vie de l’opération (changement de coordonnées, clauses de remboursements anticipés etc.),
- Gestion corrélative de la relation clientèle (porteurs de projets/contributeurs) : information et communication, réclamations, mise à disposition d’outils de gestion et de suivi, gestion des KYC. Mipise prend soin d’informer les clients de la plateforme de son rôle et des responsabilités ci-avant précisées, d’avertir les clients sur la nécessité de sauvegarder les documents contractuels signés le cas échéant Offline avec la plateforme.
Le site est maintenu ouvert et les clients peuvent continuer à avoir accès à leur espace personnel ainsi qu’aux documents associés ce jusqu’à 12 mois après extinction de la dernière campagne en dette (obligataire ou prêt) de la plateforme.
Solution technique
Le site est développé et maintenu par Mipise